« Five »

Les téléphone rouge:(on doit rester appuyé sur carré [pour la PS3]pour prendre les téléphone rouge)

1-dans la 1ère salle dans le couloir à droite de la réanimation rapide/réanimation(on l’appelle différemment selon le nombre de personne).  
Le 1ère téléphone rouge
2-dans la salle où on peux allumer le courent,le téléphone  est sur une table 
3-dans la salle secrète 
Le 2ème téléphone rouge

Les pièges(on peut en prendre un à la fois) :

1-Dans la salle de contrôle, quand on est en face de l’ascenseur(le grand ascenseur), on doit contourner les machines(ou ordinateurs) situés à droite de l’ascenseur et c’est par terre (ça ressemble à un interrupteur rouge).
2-on doit prendre le grand ascenseur et il faut descendre et acheter la 1ère porte, à gauche à côté du couteau de chasse, dans un casier et il faut les mettre dans le passage dans les couloirs de la première salle.

Les bug:

-(pour xbox 360 et ordi)Dans la 1ère salle on va en face des écrans à droite. On casse la vitre(on doit tirer sur la fenêtre en visant le bas de la fenêtre en en utilisant 2 balles) puis on construit 2 bouts de bois puis quand on est en face de la fenêtre, on saute 3 fois sur le bout de bois à gauche(pour le 1er saut on doit viser le haut pour le 2ème saut, on doit viser la 2ème planche et pour le 3ème saut, on saute normalement et quand on est assez haut, on saute sur la table puis sur l’autre table, on doit se mettre au centre de la table pour ne pas se faire toucher par les zombies.
-(xbox 360,PC et peux être PS3)On doit prendre le grand ascenseur puis détruire la 1ére vitre à gauche puis construire 2 bout de boit et sauter 3 fois sur le bout du boit de gauche. 

ET POUR TERMINER !!!!!!

LA SALLE SECRET :)

Il faut allumer tout les defcon et prendre un téléporteur au hasard.Il y aura l’amélioration d’arme dans la salle secrète, il disparaitre un moment,la porte est fermée au début mais elle s’ouvrira un moment,il y a un telepoteur à l’intérieur, il y a 2 fenêtres à l’intérieur et dés qu’on sort la porte se ferme met on peut réactiver les defcon pour activer la salle secrète et l’amélioration d’arme va ré-apparaître au même endroit.

3 commentaires à “« Five »”


  1. 0 Admin 16 août 2011 à 3:23

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour effacer un commentaire, connectez-vous, et affichez les commentaires des articleq. Vous trouverez alors l’option permettant de les modifier ou les effacer.

  2. 1 トリーバーチ 19 sept 2012 à 14:23

    qiasldvn It’s a nice post. qiasldvn

  3. 2 Mona PS4 4 jan 2017 à 22:29

    Bonjour, merci pour l’astuce, c’est sympa de partager pour la salle secret :) d’autres jeux à prix canon : http://www.xbxgames.com/

Laisser un commentaire



dofus-news |
Pokeractiv |
Turone Cup |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | lugia1508
| Animal Crossing Astuces
| Toute l'actualité du poker ...